Association Pour l'Enfance d'Altkirch
21565
page-template-default,page,page-id-21565,page-child,parent-pageid-21545,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Conditions d’admission

INSCRIPTION 2020-2021

 

Déjà adhérent, renouvellement d’inscription :

 

Les documents suivants sont à compléter et à nous retourner :

  • Fiche de renseignements famille
  • Fiche de renseignements enfant (1 par enfant)
  • Formulaire d’inscription PERI
  • Formulaire d’inscription aux ateliers péri-éducatifs du soir (septembre à décembre 2020)
  • Formulaire d’inscription MERCREDI
  • Fiche d’autorisation droit à l’image
  • Récépissé de la prise en compte du règlement de fonctionnement

 

En plus de ces documents, merci de joindre à votre dossier d’inscription les documents suivants :

  • Une copie des vaccinations de l’enfant (carnet de santé)
  • L’attestation d’assurance couvrant l’enfant
  • Une autorisation de sortie du territoire valide pour l’année complète (du 1er septembre 2020 au 31 août 2021, téléchargeable sur internet)
  • Une copie de la Carte Nationale d’Identité du parent signataire de l’autorisation de sortie du territoire

 

Nous vous demandons de retourner votre dossier complet sous enveloppe directement dans notre boite aux lettres au 9 rue de Ferrette 68130 Altkirch, au plus tard pour le 12 Juin 2020. La réception du dossier vous sera notifiée par mail, mais la confirmation de l’inscription ne pourra vous être faite qu’après vérification de la complétude du dossier.

 

Nouvel adhérent, nouvelle inscription :

  • Du 15 juin 2020 au 04 juillet 2020 prendre contact auprès de Guillaume au 03.89.40.19.94 (poste 2)

 

Si vous souhaitez inscrire votre (vos) enfant(s), veuillez-vous présenter munis des documents suivants :

  • Copie des pages de vaccinations de l’enfant du carnet de santé (11 vaccins obligatoire).
  • Copie de l’avis d’imposition N-1 sur les revenus de l’année 2019 de l’ensemble des personnes vivant au domicile de l’enfant (le représentant légal et le conjoint ou le concubin, partenaire d’un Pacs).
  • Votre numéro de sécurité sociale.
  • Votre numéro d’allocataire CAF.
  • Numéro d’assurance qui couvre la responsabilité civile de l’enfant.
  • Numéros de téléphone personnels et professionnels.
  • Relevé d’identité bancaire (RIB).

 

J’attire votre attention sur le fait que tout dossier incomplet ne pourra pas être validé et les enfants qui n’auront pas pu être inscrits seront placés d’office sur une liste d’attente.

 

Notre capacité d’accueil étant limitée, nous ne garantissons pas une place à toutes les familles et l’Accueil Périscolaire étant majoritairement subventionné par la Communauté de Communes du Sundgau, nous priorisons les demandes de la manière suivante :

Les résidents Communauté de Communes du sundgau et hors Communauté de Communes pour tous les accueils extrascolaires (Ateliers de loisirs du mercredi - ALSH des petites et grandes vacances – Séjours de vacances).0%

Dans tous les cas aucune inscription ne pourra être prise si les factures en cours ne sont pas acquittées.

Extrascolaire
Journée
(7h – 18h30)
Forfait 5 jours
(présence réalisée)
R < 1000 €15.00 €60.00 €
1001€< R < 2000€17.00 €68.00 €
2001€< R < 3000€19.00 €76.00 €
3001€< R < 4000€21.00 €84.00 €
4001€< R < 5000€24.00 €96.00 €
R > 5001 €25.00 €100.00 €

Les informations demandées sont indispensables. Les parents sont tenus d’avertir la Directrice de tout changement d’adresse, d’employeur et surtout de numéro de téléphone (y compris liste rouge).

Toute modification d’inscription doit être stipulée par écrit.

Les enfants ne sont remis qu’aux personnes qui les ont confiés à l’établissement, ou, à celles en possession d’une autorisation des parents accompagnée d’une pièce d’identité.