Association Pour l'Enfance d'Altkirch
25259
page-template-default,page,page-id-25259,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

CONDITIONS D’ADMISSION

INSCRIPTION 2021-2022

 

L’Association Pour l’Enfance d’Altkirch dans une démarche de modernisation de ses pratiques, de dématérialisation favorisant l’accès à ses services, et dans une logique éco-responsable change son mode de fonctionnement pour les inscriptions, dès la rentrée scolaire 2021/2022.

 

            En effet, toutes les inscriptions et réinscriptions aux accueils périscolaires et/ou extrascolaires se feront directement via un portail famille en ligne.

 

La création de votre dossier, les inscriptions/annulations aux séances d’activités (périscolaire, mercredis et vacances), la transmission des documents administratifs, ainsi que le règlement de vos factures se fera directement en ligne, via ce portail famille, accessible depuis notre site internet.

Attention : les inscriptions ne seront possibles qu’à partir du moment où le dossier est complet et validé par nos services (dossier dûment rempli, pièces justificatives fournies, factures antérieures soldées).

 

            Nous serons présents à vos côtés, pour vous guider et vous accompagner à chaque étape de cette nouvelle démarche numérique.

 

            Nos bureaux restent ouverts et disponibles pour toute questions complémentaires à l’ouverture de ce portail famille et son fonctionnement.

 

Pour toute information complémentaire ou besoin d’accompagnement, n’hésitez pas à nous joindre par mail à apea.peri@gmail.com, ou au 03.89.40.19.94 poste 2.